Synesthésie Index du Forum
Synesthésie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

"Billet d'absence"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synesthésie Index du Forum -> Divers -> Absences
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Circea
Membres

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: "Billet d'absence" Répondre en citant

Bonsoir !

Je l'ai précisé hier sur le dial de la guilde mais je tiens à laisser un message sur le forum, pour en faire profiter tout le monde. Donc, je serai absente deux semaines voire plus à compter de mardi/mercredi prochains (26/27 mai), car mes parents déménagent et mon ordi se trouve encore chez eux (donc l'abonnement internet aussi...)
J'ai un nouveau 'chez-moi' depuis mars dernier mais je n'ai pas encore eu vraiment le temps de m'installer (je bosse à 80 kms de chez moi 3 jours par semaine et quand je rentre le soir chez moi, dans mon propre appartement, je n'ai que quelques envies "primaires" : faire ma toilette, manger, dormir ou aller sur wow ou lire...).
Donc voilà, tout est dit !
Je sais aussi que Soma souhaitait me "voir" pour discuter de mes talents, etc... sache, Soma, que tu peux le faire ici, c'est-à-dire que tu peux me lister, si tu le veux bien, ce que je dois faire ... certes, je ne pourrai pas venir jouer sur wow pendant quelques temps, mais je pourrai venir sur le forum via l'ordinateur de mon boulot...
J'espère que vous ne me tiendrez pas rigueur de mon retard dans l'évolution de mon personnage...j'aimerais jouer tous les jours à WoW, etc...mais...on ne peut pas toujours choisir, ou, du moins, on fait des choix essentiels pour sa vie, voire, sa survie...
Je vous souhaite de bons jeux, raids et donjons, un bon Ulduar s'il se précise à l'horizon de vos objectifs.
A très bientôt ici !

Bises à vous,

Circea.

Publicité

MessagePosté le: Ven 22 Mai - 23:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synesthésie Index du Forum -> Divers -> Absences Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange