Synesthésie Index du Forum
Synesthésie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Grande Veuve Faerlina

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synesthésie Index du Forum -> Raids et donjons -> Forum des strats -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søma
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Grande Veuve Faerlina Répondre en citant

Faerlina :



En bref :

Seconde rencontre de l’aile araignée, Faerlina est également un combat monophase. Le boss est accompagné de 4 adds, qu’il faudra offtanker pas loin d’elle et tuer un à un lorsque le boss s’enrage, ce qui se produit toutes les 60 secondes. Elle lance régulièrement 2 sorts de zone dans le raid : une volée de poison (à heal/dispell) et une pluie de feu dont il faut s’écarter.


En détail :

Composition du raid : 1 MT, 1 OT, 2-3 healers, 5-6 DPS

Points de vie : 2.231.000


Capacités :

- Enrage :

Toutes les minutes, Faerlina grossit et devient rouge, une emote accompagnant ces changements (« Grande veuve Faerlina est prise de Frénésie !»). Elle devient enragée et tape bien plus fort. Le seul moyen de la calmer est de tuer un Adorateur de Naxxramas près d’elle, ce qui aura pour effet de la calmer pendant une minute (« Grande veuve Faerlina est victime de l’étreinte de la veuve ! »)


- Adorateur de Naxxramas :

83000 Points de vie

Attaque principale : boule de feu infligeant environ 2000 dégâts de feu

Ils doivent être offtankés à proximité de Faerlina pendant toute la durée du combat. Dès que celle-ci enrage, il faut en tuer un le plus rapidement possible. Il est judicieux de mettre l’add destiné à mourir à 10% PV avant l’enrage afin de n’avoir qu’une quantité minime de dégâts à faire pour calmer Faerlina et ainsi maximiser la survie du tank.

- Pluie de feu :

Attaque de zone infligeant 1500-2000 dégâts de feu toutes les 3 secondes. Il suffit de s’en écarter.

- Salve d’éclair de poison :

Inflige 1480-1720 dégâts de nature toutes les 2 secondes sur 3 cibles aléatoires. Ce débuff peut être retiré via un dispell poison, ou simplement soigné.


Déroulement du combat :


Le MT fonce sur Faerlina et commence à monter son aggro, pendant que l’OT attrape les 4 adds le plus vite possible et les tank dans un coin. Les DPS commencent par mettre un Adorateur de Naxxramas à 15% de sa vie, puis se concentre sur Faerlina. Dès qu’une Faerlina enrage (environ toutes les minutes), le MT rapproche Faerlina des adorateurs pendant que les DPS finissent l’add entamé, ce qui aura pour effet de calmer le boss. A ce moment, les DPS mettent de nouveau un adorateur a 15% PV puis retournent sur le boss, et ainsi de suite jusqu'à la mort de Faerlina. Pendant toute la durée du combat, le raid devra s’écarter de chaque pluie de feu afin de limiter les dégats subis. N’oubliez pas de finir rapidement les adds restants (si vous ne les avez pas tous tué pendant le combat) avant de foncer sur les loots


A retenir :

- La seule chose pouvant faire wipe votre raid est un pic de dégât particulièrement important lors de l’enrage de Faerlina. Celui-ci étant prévisible, le MT doit se tenir prêt à utiliser un cooldown si nécessaire.

- Si vous tuez un Adorateur avant la frénésie de Faerlina, ce n’est pas perdu, elle sera calmée pour 30 secondes au lieu d’une minute.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synesthésie Index du Forum -> Raids et donjons -> Forum des strats -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com