Synesthésie Index du Forum
Synesthésie Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Gluth

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synesthésie Index du Forum -> Raids et donjons -> Forum des strats -> Naxxramas
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Søma
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 01 Avr 2009
Messages: 39

MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Gluth Répondre en citant

Gluth :



En bref :

Voici le premier défi de l’aile des abominations. C’est un combat complet où chaque classe a un rôle à jouer, amusant, intense, bref un combat comme on les aime. Votre MT devra le tanker à l’extrémité nord-ouest de la salle pendant que votre OT s’occupera de kitter les adds au sud est. Contrairement aux deux premiers boss de l’aile, Gluth dispose de deux phases bien distinctes à intervalles régulières : La première que se résume à un bête tank heal DPS et à un kitting de la part de l’OT et la seconde où il faudra tuer les adds au plus vite. A noter que Gluth dispose d’un enrage environs 6 minutes après le pull.

En détail :

Composition du raid : 1 MT, 1 OT, 3 healers, 5 DPS (dont 1 capable d’offtanker quelques secondes, et au moins 1 zoneur, 2 étant grandement recommandés).

Points de vie : 2.789.000


Capacités :


Blessure mortelle : Il s’agit d’un debuff stackable de quelques secondes que Gluth appliquera régulièrement sur le tank. Chaque stack réduira les soins prodigués sur le MT de 10% (similaire au deuxième boss de GT2). Pour éviter une mort certaine de votre tank à cause de ce débuff, il faudra qu’un membre du raid taunt Gluth une fois 30% ou 40% de réduction de heal atteint. Le joueur ayant taunt prendra soin d’utiliser un cooldown de survie à ce moment pour simplifier la vie des healers. Dès que le MT aura perdu ses débuff soins, il tauntera aussitôt gluth et ainsi de suite tout au long du combat.

Frénésie : Gluth entre en frénésie très régulièrement au cours du combat. Si vous avez un chasseur dans votre raid, il devra utiliser sa flèche tranquillisante, sinon vos healers devront compenser le surplus de dégâts.

Zombies : Tout au long du combat, des zombies vont pop régulièrement (environs toutes les 10 secondes) sur la grille centrale quand vous entrez dans la pièce. Ils disposent de 504k pv et appliqueront un debuff stackable (durant une minute) augmentant les dégâts physiques subits à chaque fois qu’ils toucheront quelqu’un. Les zombies devront être kittés par l’OT dès leur pop. Pour cela, l’OT sera assisté par un mage, un chasseur ou toute classe disposant d’un snare de zone (ralentissement de leur vitesse de mouvement) de manière à réduire au maximum le nombre de débuffs.

Decimate (P2): Une fois 10 zombies pop, Gluth va lancer un décimate réduisant ainsi les pv de tout votre raid et des zombies à 5%. A ce moment là, la seule personne qui prendra des dégats est votre MT, pensez à le heal au plus vite. Lors de cette phase les zombies ne sont plus soumis à l’aggro, ils ne chercheront qu’à atteindre Gluth. Tout votre raid doit dps les adds au plus vite en usant et abusant des snares de zone sachant que chaque add atteignant Gluth lui rendra 5% pv.


Déroulement du combat :


Vous devrez vous buffer à l’entrée du tunnel menant à la salle de Gluth. Une fois prêts, laissez votre tank partir en tête pour qu’il soit sûr d’avoir l’aggro en entrant. Le tank devra positionner Gluth à l’opposé de la salle pendant que votre raid se place. Faites attention à l’aggro tant que le boss n’est pas placé, ensuite lâchez tout. Votre OT devra prendre l’aggro et kitter tous les adds autours de la grille centrale assisté d’un joueur disposant de snares de zone pour lui simplifier la tâche. Un seul healer doit être suffisant pour le maintenir en vie.

Dès le décimate, tout les dps doivent passer sur les adds pour les descendre au plus vite, usez et abusez des snares de zone pour les ralentir. Répétez ça tout au long du combat et Gluth devrait mourir avant le troisième décimate.


Note : Si votre OT a trop de débuff à l’issue de la P1, vous pouvez le faire changer de place avec le DPS qui est chargé de taunt Gluth.


A retenir :


- Taunter Gluth régulièrement pour permettre au MT de perdre ses debuffs soins.

- Ne tankez pas les adds, kittez les avec l’aide de snares de zone.

- Lâchez tous sur les adds pour les tuer aussi vite que possible lors du décimate.
_________________


Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: Ven 24 Avr - 12:12 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Synesthésie Index du Forum -> Raids et donjons -> Forum des strats -> Naxxramas Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com